Une maison en pain d'épices...

Publié le

D'accord, ce n'est pas encore noël. Mais demain, c'est le premier dimanche de l'Avent. Alors quand j'ai parlé de ce gateau aux enfants, ils ont été tellement contents. Allez, hop! On la fait....


Et voilà.




Inutile de dire qu'elle est déjà bien entamée!


Samarie

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci !<br /> Pour la creme, je me debrouillerai, j'ai des recettes "vegan". J'irai demain: Lucas a 39.5 ce matin...<br /> Cecile
Répondre
S
J'ai regardé la compo: pas d'oeuf dans le pain d'épices. Et les bonbons sont des Haribos (habituellement, safe côté allergies). Par contre, la neige est faite avec 350g de sucre glace et 1 blanc d'oeuf.... Il faut la faire soi m^me. Mais tu peux peut-être remplacer le blanc d'oeuf par de la crème fraiche?<br /> <br /> Chiara est allergique à l'oeuf? Blanc ou jaune?<br /> <br /> PL (presque 9 ans) est allergique à la crevette ++++++++ et à l'arachide. Une vraie galère!<br /> <br /> Bisous<br /> Samarie
Répondre
C
Merci, super ! je crois bien que j'ai vu ca ici, cette marque-la, je veux dire. Je vais en prendre un, Chiara va adorer ca ! J'espere que c'est sans oeufs...:-(<br /> Cecile
Répondre
S
Cécile, c'est un kit. Je l'ai acheté au Bon Marché. Il y a le pain d'épices, les bonbons Haribo. La marque, c'est STIEFFENHOFER.<br /> J'ai trouvé un lien:<br /> http://www.continentalbakeries.com/fr/entreprise/marques/stieffenhofer/<br /> <br /> Bonne journée!<br /> Samarie
Répondre
T
c'est trop beau ...Ils oublient rien les gones hihiih
Répondre