Mon GRR anthracite

Publié le

Voici, terminé et porté (par moi),  mon gilet à rangs raccourcis. La laine est un mélange d'Alpaga gris anthracite et de Kid Mohair gris clair, achetés chez Scanvinavian knitting Designs. Au passage, prix très compétitifs, livraison rapide. Le modèle est de La Droguerie, dans le petit livre des accessoires drôles et colorés. Très agréable à tricoter. Zéro couture. Le seul hic est que le tricot a tendance à se détendre. J'en referai, un c'est sûr, mais un peu plus court.





Samarie

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, tu l'as fini ! Il manque encore un demi-dos, une manche et un devant au mien...Il est tres joli, je trouve.
Répondre
E
superbe Samarie.J'aime beaucoup1besitos
Répondre
S
Merci!Samarie
Répondre
A
il est superbe! bravosteph
Répondre
G
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!bisesisa
Répondre