La théorie de l'Evolution - 2

Publié le

Voic mes petits........ qui ont grandi!

Quelques uns sont encore comme ça






Mais la plupart sont désormais comme ça... Ils font la taille de mon ongle!






Bonnes journée

Samarie

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhhh j'avais oublié !expérience faite je me souviens enfant !que de souvenirs !bon dimanche... avec le soleil ! ihihih ! peut être un peu de trop ! du coup je suis au frais dans la maison devant mon pc et un bon kawa !
Répondre
M
Les miens ont la taille de la première photo.Pour l'instant ils sont dans un seau.Mais que faire quand ils vont devenir petites grenouilles.Je ne sais pas si je peux les relacher dans le bassin.Comment faut-il amenager un autre seau pour qu'elles puissent grandir tranquillement ?Et voilà ton blog Samarie, transformé en forum pour la survie des bébés grenouilles.
Répondre
T
Les enfants ont du se régaler a voir l'évolution  cela me rappelle aussi mon enfance . Bises Nathalie
Répondre
N
A ce rythme, vous n'allez pas manger des cuisses de grenouille tout de suitec'et super de les voir évoluer, ça me rappelle quand nous étions petits, ma mère faisait comme toi.bisous
Répondre
<br /> Oui, je suis encore petite moi aussi et ça m'amuse bien... Les enfants tiennent beaucoup à leurs petites grenouilles. Nous les avons confiées à la voisine provisoirement pendant les vacances. J'ai<br /> peur qu'à notre retour elles ne se soient toues fait la malle!<br /> Bisous<br /> Samarie<br /> <br /> <br />