Cadeaux de Printemps pour ma NSP, Monique...

Publié le par Samarie

Voici les cadeaux que j'ai envoyés ce printemps à Monique dans le cadre de notre échange 'NSP'...




Une pochette, faite d'après le tutoriel d'Enora (merci Enora!) en lin, un petit tableau 'Black Sheep Sampler', un pique aiguille avec recto un 'M', comme Monique, et verso un motif Bent Creek que j'adore (il s'agit d'un poussin qui regarde en l'air une fleur rouge et lui demande 'Are you my mother?' J'adore cet humour...), quelques petites choses pour le scrapbooking et un fil vert AVAS.




Voilà... J'espère que tout cela sera à ton goût. A bientôt, Monique.

Samarie


PS: à la demande de l'une d'entre vous, voici le lien du blog d'Enora ( http://tresorsdefees.over-blog.com ) et le pas à pas de la pochette date du 13 juin 2006.... Bonne ballade chez cette excellente couturière réunionaise!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel beau cadeau d'échange !!!!! Elle va adorer c'est certain !!!! Bravo !
Répondre
P
Eh bien tu l'as vraiment gâtée Monique. Tout est superbe. Pourrais tu me donner stp le lien vers le tutoriel d'Enora ??<br /> Bisous
Répondre