Mon coeur de reine coloris automne

Publié le par Samarie

Voici, en images, le résultat du SAL "Coeur de Reine", mené par Valé chez les Lilootes.

Celui-ci est réalisé sur lin Gander, avec un fil coton Atalie 'hors collection' dans les tons violet, un NN orangé et marron dont j'ai oublié le numéro.


De face:
(l'attache se fait par l'enroulement d'un lien en mouliné autour d'un bouton en nacre de chez Plume de paon)


De dos:


Le devant, ouvert:


Et l'intérieur, fait avec un tissu 'automnal' et une feutrine marron:


Alors, qu'en pensez-vous?

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est superbe!! Félicitations!! J'aime beaucoup!BisesCandida
Répondre
A
Superbe on coeur de reine ! Cela me donne envie de reprendre le mien abandonné depuis 6 mois. J'ai découvert ton blog depuis les Lilootes.
Répondre
S
Merci beaucoup.Samarie
Répondre
L
très joli ton coeur de reine ! j'aime bien l'harmonie de couleurs des fils... et l'intérieur !bravo !
Répondre
C
c'est tres beau, et les tissus vont tres bien avec ta broderie !<br /> je viens de decouvrir ton blog ! je retourne me promener dessus.<br /> a bientot,<br /> cecile
Répondre