Achat de livre de point de croix

Publié le par Samarie

Hier, je suis allée dans une grande librairie et j'ai craqué pour ce livre de point de croix:



plein de petites maisons, de dessins naïfs, de saisons à la campagne. Miam, je sens que je vais me régaler. En plus, les motifs ne sont pas trop grands, donc assez faciles à faire.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi, j\\\'ai craqué pour ce livre en début de semaine. Que de beaux modèles !
Répondre
N
J'ai aussi ce livre ! et il est difficile de choisir un modèle tellement ils sont jolis biz Nathalie
Répondre
L
Je l\\\'ai aussi ! Je craque sur toutes les pages !!!<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
S
Oui, que des merveilles...Le hic, c'est que j'avais plein d'autres projets en tête, qui vont être remis aux calendes grecques!;-)
Répondre
C
Moi aussi j'ai craqué pour ce livre !  il est rempli de petites merveilles !
Répondre