Salon de Linas (91)

Publié le par Samarie

J'en reviens... Je suis allée en fin d'après-midi au salon des plaisirs de l'aiguille de Linas, dans l'Essonne. Et je n'en reviens pas. J'ai rencontré tout le beau monde du point de croix....

LA MTSA, en chair et en os, et son mari de poète, en belles moustaches. (Hi hi hi, ça doit la chatouiller, des fois, la MTSA, ces grandes moustaches...)



Sophie Pérot, de l'atelier du pic vert, débordée par toutes les commandes qu'elle a reçues der nièrement et bien décidée à prendre un peu de temps pour 'créer' prochainement. Elle m'a dit que des trucs étaient presque prêts, on va attendre un peu...


le stand 'Au fil de l'ange'


 the 'Isa Vauthier' herself



et le stand Savoir Faire Vailly



Bon, tout cela a été un peu douloureux pour mon compte en banque. Je ne vais pas tout détailler, car certains achats sont des cadeaux... Mais j'ai acheté des toiles - de lin bien sûr - , des anneaux de nacres (vous savez, pour accrocher des fils!), un livre de MTSA (les fleurs), dédicacé s'il vous plaît! et un "prêt à broder" (suspens....).

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trés interessant ce reportage , merci de nous le faire partager <br /> .C'est une grande chance de pouvoir rencontrer tous ces créateurs  <br />   Bises
Répondre