Des cadeaux!....

Publié le

Journée faste! Spectacle de l'école de Samarinette (qui a vraiment été EX-TRA-OR-DI-NAI-RE, pas peu fière la maman, elle en avait les larmes aux yeux...) et ce soir, spectacle de judo de Samaristi et Samario, avec la participation exceptionnelle de Mr  Samarie, ancien judoka devant l'Eternel, mais qui n'a pas enfilé un kimono depuis .... environ 20 ans.

Dans la boîte aux lettres, deux paquets.

L'un est de Dorothée

Une gentille petite carte, avec deux magnets, l'un est un calendrier 2008 (rusé!) et l'autre un dicton de brodeuse!
Et une jolie accroche avec mes initiales, doublée d'un joli tissu à fleurettes et ornée d'une petite dentelle. Merci Dorothée! Elle est suspendue à la clé de mon vaissellier.






L'autre vient de Monique, ma NSP.

Une gentille carte de La Tremblade, un kit The Sweetheart Tree (merci, je ne connaissais pas, mais je sens que je vais passer un bon moment!), un marque-page brodé, une petite fraise en crochet, montée en porte-clés, et un magnifique étui à aiguilles, en cartonnage, brodé en un fil sur une toile super serrée... Bravo, c'est très fin, et c'est mon premier cartonnage. Merci Monique!





Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Contente que ça te plaise ! Bises
Répondre