La magie d'Internet... (2)

Publié le

c'est de découvrir des personnes tellement gentilles, tellement habiles dans ce qu'elles font...
C'est grâce aux forums et à Internet que j'ai découvert Nathalie, qui vit à Moscou et qui confectionne de si jolies choses. J'ai eu envie de la gâter. ..
Elle avait émis le souhait d'avoir un coussin pique-aiguilles avec des broderies de fleurs (hi hi hi, c'est bien les listes de souhaits qu'on peut poster sur les forums!); alors voilà...





J'y avais joint une carte, une grille de Diane Grabner, un fil 'teint maison' (selon l'esquellent tuto de Gencat), un fil de soie (que j'adore) et un petit coupon de tissu Moda.





Merci Nathalie de nous ravir par les jolies créations et de nous faire part de ta vie de suisse moscovite!

Samarie

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir  tu as bien fais de prendre mes photos pour ton article ;-) J'adore tous ces cadeaux ils sont merveilleux Je te remercie beaucoup ! Biz Nathalie
Répondre