Blog en hibernation?

Publié le

.... non, non, je suis juste très occupée par le boulot; j'ai eu en plus des cours à préparer, à donner, etc.

Mais je ne suis pas inactive, je brode toujours, je couds un peu et je vais me lancer dans le GRR de La Droguerie. Reste plus qu'à acheter les laines. J'ai quelques ouvrages quasi terminés: le Jingles Bell de VS, il reste les perles à ajouter. Je suis en train de finir les Treizes Desserts de Calendula. J'ai aussi fait un petit boutis pour Samarinette. Photos bientôt!

Je suis allée à l'AEF le 13 février, où j'ai revu Martyne sur le stand Atalie. J'y suis allée avec Maman-de-Samarie, puisque le lendemain, c'était son anniversaire... Le salon était bondé!

Je suis en vacances pour une semaine et je vais pouvoir réalimenter le blog!
L'hiver est presque fini, les perce-neiges arrivent:



Samarie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article