Paris!

Publié le

Je suis allée donner des cours début février à Paris, dans le quartier de l'Odéon. Je passe sur les ennuis de circulation habituels, surajoutés par LA manif'... celle des chercheurs pour lesquels les CRS ont bouclé le quartier, et m'ont moi aussi bloquée dans ma voiture, avec un camion de CRS devant, et un camion de CRS derrière...
En rentrant à la maison, j'ai quand même pû voler quelques photos, que je vous fais partager:



le Louvre, en bord de Seine





les Vélib, devant les bouquinistes





la tour Eiffel, vue depuis le quai Branly

Bonne journée
Samarie

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore me promener à Paris... la prochaine fois ce sera fin juin ! à moi les magasins ! mais aussi certainement le parc de La Vilette avec  les filles
Répondre