Pinkeep, le deuxième...

Publié le

Hop, ça y est je suis accro!
Voici Strawberry House de LHN, monté en pinkeep, avec un tissu Moda pour le fond. Et un petit croquet rouge vin sur les côtés.
A nouveau, j'ai pris des libertés avec les fils préconisés. Les verts sont teints-maison mais j'ai respecté le Ladybug de la petite maison (hummm, les fils Crescent Colors!)








Samarie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour la broderie que j'aime beaucoup et pour ton pinkeep si joli!Je t'ai mis un mot pour ton bloc-notes!Bisous...
Répondre
<br /> Merci Béa! Bisous à Caracas<br /> Samarie<br /> <br /> <br />
M
Le site des lilootes est en panne et bien sur l'adresse de ta maman est dans mes mp.Peux tu m'envoyer son adresse par mail.Bises.
Répondre
V
absolument superbe! bravo a toi!!
Répondre
A
c'est très jolibravoalex
Répondre
T
C'est  bien  d'être accroc  ;-) car tu les réussis surper bien bises
Répondre