Bloc-notes en cartonnage

Publié le

Grâce à l'excellent tuto de Béa, j'ai confectionné un petit bloc-notes en cartonnage qui met en valeur une petite rose brodée de L-D-Da. J'avais brodé la fleur en changeant les fils, en remplaçant le pourpre par la soie Atalie coloris Beaune, que j'adore.







Les deux petits compartiments permettent de glisser un bloc de feuilles et des tickets de courses! Les tissus sont des Moda, collection Portobello Market, achetés chez FatQuarterShop.






Samarie

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est ravissant!!!Et je sais qu'il n'est guère aisé de cartonner avec du lin!Bravo et bisous...
Répondre
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
T
Il est super bien réussi ton blog notes bravo Bises
Répondre
M
Félicitations pour ton cartonnage.Ma minuscule expérience dans ce domaine me fait savoir que ce n'est pas facile du tout.C'est vraiment très joli.Et le changement de coloris est très réussi.
Répondre
B
Très joli Samarie, bravo! Et quelle belle idée... Je file voir le tuto de Gandja!
Répondre