Semaine de vacances à Hardelot

Publié le

Une semaine pendant les vacances de Pâques, aux accents de pélerinage sur les lieux de son enfance pour Maman-de-Samarie.
Les enfants ont profité de la plage, de la plage et encore de la plage....





Des coquillages...






Du beau temps... (y paraît que dans le Pas-de-Calais, quand on voit la côte anglaise, c'est qu'il va pleuvoir; et quand on ne la voit pas, c'est qu'il pleut déjà...!)





On a quand même bien profité du sable et du soleil, la preuve:




Samarie

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que ces photos sont jolies, quand j'habitais Toulon j'adorais me promener sur la plage a la recherche des coquillages Bises
Répondre
S
Merci Muriel... Alors, tu m'enlève mes deux petits ronds, hein??????Dis oui, STP, que je puisse revenir sur le forum et que j'arrête de bouder....Samarie
Répondre
M
Donc en plus de m'inscrire à la new letters, j'inscris un petit commentaire.Oui oui je suis trop gentille.Trêve de plaisanterie.C'est juste pour te dire merci pour ce magnifique samedi.Une grosse bise à maman de Samarie....et à toi bien sur.
Répondre